Magali Asselin

P h o t o g r a p h i e

Tirage

Chaque tirage d’art est signé, numéroté et limité à 3, 5 ou 10 exemplaires et accompagné d’un certificat d’authenticité.

Les tirages sont réalisés sur papier ‘ Hahnemühle Fine Art Baryta Satin 300g ’, sur ‘ Hahnemühle Fine Art Baryta 325g ’ ou encore sur ‘ Hahnemühle Photo Rag 308g ’, en fonction du type d’œuvre. Depuis plus de 420 ans, les papiers Hahnemühle FineArt sont une référence par leur qualité de définition et leur durée de vie inégalées.

Le contre-collage sur Dibond® ou Plexiglas, avec ou sans châssis rentrant, est possible (prix communiqué sur demande). Il s’agit bien ici de tirages d’art contre-collés et non d’impression directe sur alu ou sur plexiglas.

Le Dibond® est un matériau composé d'une couche de polyéthylène entourée par deux fines couches d'aluminium (épaisseur totale 3mm). Pour les contre-collages sur Plexiglas, le tirage est collé entre une plaque de Plexiglas 5mm et un Dibond 3mm.

Les délais de livraison sont de 10 jours car tous les tirages sont réalisés à la demande par un laboratoire professionnel de renom et contrôlés par l’artiste avant envoi.

Les frais de livraison sont indiqués au moment de la commande. Ils dépendent de la dimension et du support de l’œuvre.

L’expédition se fait en « Colissimo suivi » et le numéro de suivi est transmis le jour de l’envoi par email.

Pour acquérir un tirage, rendez-vous dans la rubrique Contact, en indiquant le(s) titre(s) du (des) cliché(s) choisi(s) et vos coordonnées. Nous vous répondons dans les plus brefs délais en vous donnant les dimensions possibles, les tarifs correspondants et le numéro du tirage souhaité.

Vos questions et vos commentaires sont également les bienvenus ici !